Hello

Vous êtes bien sur le répondeur de Marie, je suis actuellement entrain d’attendre que mon 3ème gnomes se décide à sortir de son nid douillet. Mes 2 gnomettes de 5 ans 1/2 et 3 ans (le 15 juin) sont en mode furie, je suis donc sur des charbons ardents et prendrait le temps de vous communiquer des news de la famille au gré de mon timing de mère d’une famille dite « nombreuse » donc complètement déconnectée et mal coiffée (et folle dingue?!).

Ne vous impatientez pas, le terme est prévue pour demain (le 10 juin), ma mixture de femme enceinte à terme desespérée sera testée ce soir. Vous recevrez un texto avec une jolie photo, parole de photographe amatrice!

J’admets que vos messages « alors? toujours pas sorti?! »  et autres subtilitées me desespère car je n’en pense pas moins, mais étant la femme enceinte de 41 SA, je m’octroie le droit d’avoir un taux de patience à 0!

J’espère retrouver ma personnalité un jour ou l’autre.

Un gros bisous à tous.

Marie.

2 réflexions sur “Hello

  1. j’adore je sus fan!!! En plus j’aurais plus de nouvelle des poupées!!! Et aussi de Liam quand mr aura décidé de se montré!!! En tout cas j’attend de voir sa petite frimousse!!! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

