41 SA

Aujourd’hui, le stress monte d’un cran, c’est le terme et Monsieur n’est tout simplement pas décidé à sortir de son nid.

Me voilà donc avec ma tisane de feuille de framboisier, mes 2 Girls et mes animaux à attendre un signe de sa part.
Hier une très chère amie m’a fait réaliser qu’aujourd’hui, c’était mon dernier jour de femme enceinte (le dernier jour de ma vie ouaiii!). je n’avais pas réalisé, j’avais la tête dans le guidon. C’est aussi ma dernière journée avec mes filles, la Girls Team va accueillir un petit pénis. Waou, comment ça fonctionne ce machin la?!

Mais nous, les filles de notre famille, avons un coeur assez grand et douillet pour accueuillir un mec parmis notre tribu d’hormone. On va être super cool, on promet de ne pas lui faire de couette ni de le déguiser en princesse.

Quand il sera ado, on ne se moquera pas de sa voix qui mue ou des filles qu’il peut amener à la maison. (sauf si c’est une cagole, faut pas pousser le bouchon)

Aller les filles, on promet, on sera pas vache?!

tu voies chouchou, tu peux sortir maintenant!
  

Une réflexion sur “41 SA

  1. c’est vrai ça ! Allez sors ! Toute ta super famille t’attend pour te faire plein de câlins 😊
    Courage et bonne chance pour ce moment magnifique 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

