Notre Kaly a un message

Bonjour, Je vous présente Garfield, c’est un pote à moi, je l’ai vu naître puis partir dans sa nouvelle famille sur Paris. 

Mais voilà… Certains Hommes penses que nous sommes des objets que l’on jette quand on devient trop gênant. 

Alors mon papa et ma maman vont le chercher avant qu’il soit deposé à la SPA, parce que mes parents ne supporte pas que l’un des leurs soit abandonné.

Maintenant on lui cherche une famille, une vraie. Parce que chez nous on est full. Un humain vient d’agrandir la famille, ça fait 5 humains. Puis avec mes potes on est 5 aussi, les minous c’est pas comme moi, ça prend de la place et ça complote pour faire des blagues le matin à papa 

Bref, si vous pouviez partager cette annonce, puis vous avez le droit de lui changer son prénom, parce que c’est bateau quand même. Vous avez toujours le chic pour nous choisir des prénoms… Papa l’avait appelé Gandalf, c’était pas mieux ! Â! Les humains…  

Wouf à vous tous! 

    
 

Laisser un commentaire

