Mon fils

pour commencer je dis « Mon » car c’est moi, sa mère, qui parle. 

Il n’y a personne d’autre qui ne le connais mieux que moi. Mon coeur et mon âme sont en fusion avec ce petit Etre qui a boulversé ma vie pour la 3ème fois. 

Il s’est invité dans mon coeur et a vite trouvé sa place dans cette organe symboliquement extensible. 

Il me charme avec ses sourires, parle avec ses yeux et chante comme un ange. 

Il m’offre des bonnes nuits de sommeils et est le maître zen de cette folle maison. 

Je le sens compatir à ma vie de folie  et comme un Merci de lui avoir donné la vie, il est d’une maturité impressionnante pour un bébé de son âge. 

On a nos conversations rien qu’à nous. Tel un magicien, il me redonne le sourire quand j’ai envi de pleurer, me faire rire quand j’aimerais baisser les bras. Il me donne la force d’être celle que je suis. Cette maman entière qui veut donner le meilleure pour ses enfants. 

Quand je me sens seule, il me donne cette caresse qui m’ouvre les yeux sur Ma chance d’avoir 3 magnifiques enfants en bonne santé. 

Je suis bénie par la vie, j’oublie que c’est dure, j’avance pour lui, pour eux. Mes doux amours. 

Laisser un commentaire

