L’attente

1 an, que j’attends. 

Il y a un an j’ai fait un test de grossesse, j’ai attendu 3 mns dans les toilettes . 

J’ai attendu 1h dans la salle d’attente de mon obstétriciens pour voir ce petit pois et connaitre l’heure du crime. 

J’ai attendu 20 mns au labo pour ma 1ere prise de sang et apprendre que non, décidément la toxo et moi, ça ne se fera jamais. 

J’ai attendu 2 mois pour commencer à digérer la nouvelle. 

J’ai attendu 3 mois pour attendre 2h dans la même salle d’attente pour le voir sur un écran tv. Il était déjà magnifique. 

J’ai attendu 2 semaines avant de connaitre les résultats de la T21. C’est long. 

J’ai attendu 4 mois pour l’annoncer à mon travail. J’étais un CDD. C’était risqué. 

J’ai attendu 5 mois avant de craquer et de demander un arrêt. L’enchaînement des gardes de 12h mon tué. 

J’ai attendu 6 mois avant de pouvoir   déménager dans une maison moins humide, plus chaude et plus confortable. (Et j’étais beaucoup moins malade)

J’ai attendu 6 mois 1/2 pour me decider pour l’allaitement maternelle. 

J’ai attendu 7 mois avant de remettre la grande à la cantine parce que les allers retours c’était plus possible. 

J’ai attendu 8 mois pour faire sa valise malgré les contractions répétées. J’étais pas encore prête. 

J’ai attendu 9 mois et 1 jour pour le serrer dans mes bras. C’était rapide et magique. 

J’ai attendu 10 mois pour savoir que l’été serait plus compliqué que je ne le pensais. 

J’ai attendu 11 mois pour que mon mari ai 11 jours de congé et moi un peu d’aide.

J’ai attendu 11 mois 1/2 pour la rentrée des filles. 

J’ai attendu 12 mois pour me reposer la nuit de nouveau. 

Laisser un commentaire

